QCM

0

Intoxication par la fumée de tabacL’essence de l’empoisonnement par la fumée de tabac est l’effet toxique de la nicotine sur le corps. En grande quantité, il a un effet anesthésiant et inhibiteur sur les muscles lisses qcm amiante et le muscle cardiaque. Il a également un effet négatif sur les paramètres de base du métabolisme cellulaire et tissulaire, viole les paramètres moléculaires et biochimiques de base, ce qui entraîne une violation des fonctions de base du corps.

Maux de tête, vertiges, constriction de la pupille, nausées, vomissements, hallucinations, délire peuvent indiquer une intoxication. Chez l’homme, la fréquence cardiaque, le pouls, la respiration, la température corporelle et la pression artérielle chutent de manière significative. Avec une tendance aux réactions allergiques, un œdème, une crise d’étouffement, un choc anaphylactique se développe.Intoxication par la fumée de soudage

La fumée de soudage est souvent empoisonnée par les personnes qui travaillent avec le soudage. Il s’agit essentiellement d’intoxications chroniques qcm amiante, qui peuvent également être attribuées sous certaines conditions à des maladies professionnelles.

Cependant, l’empoisonnement par la fumée de soudage se produit également chez les personnes qui rencontrent pour la première fois le soudage, en raison de la pénétration qcm amiante de grandes quantités de fumée de soudage dans le corps, ou du fait que le corps devient plus sensible à cette fumée.

Souvent, lors de l’empoisonnement de la soudure à la fumée, il y a des signes d’abdomen aigu (nécessite une intervention chirurgicale immédiate). Elle se manifeste par une douleur abdominale aiguë et insupportable, de la diarrhée, des vomissements abondants, parfois avec du sang. Ne pas fournir une assistance opérationnelle urgente dans les 2-3 premières heures est fatal.

  • Les cas moins graves d’intoxication par la fumée de soudage s’accompagnent du développement d’une rhinite, car dans la plupart des cas, le poison pénètre dans l’organisme par les voies respiratoires.
  • Dans le même temps, une conjonctivite se développe également, car la membrane muqueuse de l’œil souffre considérablement de la fumée de soudage et une brûlure chimique se développe.
  • Cela peut entraîner un processus inflammatoire ou une réaction allergique, un gonflement de la membrane muqueuse, une irritation, une hyperémie.Congestion nasale progressive, difficulté à respirer la nuit, un nez qui coule apparaît.

En cas d’intoxication chronique, développement d’œdème et d’inflammation, trachéite, trachéobronchite, bronchite, pneumonie, pleurésie, obstruction pulmonaire, alvéolite, ainsi que rhinosinusite, sinusite, frontite, otite moyenne, etc. Ils développent. De plus qcm amiante, une partie de la pathologie tombe sur la peau. On observe des rougeurs, des irritations, une peau sèche, des brûlures chimiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici