Poly

0

Une fois que le poison est entré dans le corps, l’empoisonnement s’accompagne de violations des processus métaboliques de base. Premièrement, les reins et le foie sont touchés, car ils représentent le principal travail de traitement cancer des sinus symptomes, de neutralisation et d’utilisation du poison par l’organisme.

  1. Des processus inflammatoires photos cancer sinus, d’intoxication, auto-immuns et parfois allergiques et atopiques se développent. Lorsque la fonction rénale est altérée, une déshydratation se développe presque toujours (de grandes quantités d’eau sont éliminées du corps cancer fosses nasales).
  2. En raison de la déshydratation, l’équilibre eau-sel est inévitablement perturbé. Tout cela peut entraîner une maladie grave, une défaillance d’un organe, un coma, une défaillance d’un organe cancer du sinus maxillaire et des systèmes.source de confiance [13]Symptômes d’empoisonnement par la fumée
  3. Ils sont généralement standard et caractéristiques des processus d’intoxication sévère. Lorsque le poison pénètre dans le corps, il a un effet néfaste sur le chemin par lequel il pénètre. Ces dommages peuvent être à la fois réversibles et irréversibles. Par exemple, si le poison pénètre dans les voies respiratoires, une brûlure chimique des voies respiratoires, des lésions des muqueuses, des difficultés à inhaler / expirer et d’autres phénomènes similaires se produisent.
  4. En pénétrant dans le tractus gastro-intestinal cancer sinus, les muqueuses de la bouche, de l’œsophage et de l’estomac sont endommagées. Peut-être le développement cancer des fosses nasales d’une brûlure chimique, d’ulcères, d’érosions, de saignements.

Parfois, une brûlure thermique se développe, par exemple lors d’incendies, si une personne inhale de la fumée chaude tumeur sinus, de la vapeur. Lorsqu’ils pénètrent dans la peau, les pores se bouchent et s’enflamment. Au contact des muqueuses. Ils brûlent, s’enflamment, rougissent, des douleurs apparaissent. Le développement de brûlures, de dermatites, d’ulcérations cutanées n’est pas exclu.

Ainsi, quelle que soit la manière dont le poison a initialement pénétré dans le corps, une intoxication standard se développe. Le poison pénètre dans la circulation sanguine, se lie aux cellules sanguines et est transporté dans tout le corps. Dans le même temps cloison nasale perforée symptomes, le fonctionnement normal du corps est perturbé au niveau moléculaire.

Il y a une violation de la conscience, de la coordination, de l’équilibre, de la parole, des processus mentaux et même d’un réflexe d’orientation, d’une activité physique spontanée, d’une agression, d’une excitabilité accrue ou vice versa, un retard se développe. Une dyspnée apparaît symptomes cancer des sinus, la respiration est parfois perturbée et le pouls change.

La fréquence des mouvements respiratoires, la fréquence cardiaque (de haut en bas) peuvent développer une arythmie, une crise d’asthme, une angine de poitrine, des spasmes cancer ethmoide, des convulsions radio des sinus cancer, une perte de conscience, des hallucinations, des délires, une paralysie. Il y a un frisson, de la fièvre, une élévation ou une chute critique de la température, de la pression.Empoisonnement au monoxyde de carbone

La particularité radio des sinus de la fumée de monoxyde de carbone et de son empoisonnement avec les produits cancer de l ethmoïde qui en dérivent est qu’elle se lie à l’hémoglobine du sang, la détruisant – cancer de l’ethmoide.

Si les globules rouges doivent normalement transporter de l’oxygène, qui est attaché à la molécule d’hémoglobine, alors lorsqu’il s’empoisonne à la place de l’oxygène, la molécule de dioxyde de carbone rejoint l’hémoglobine et est ainsi transportée dans tout le corps, pénétrant absolument toutes les cellules et tous les tissus du corps, y compris y compris le cerveau, le cœur.

Ayant atteint l’objectif cancer cloison nasale, il a un effet destructeur sur ces structures, à la suite duquel leur fonction est complètement détruite ou leur fonction est désactivée, c’est-à-dire qu’une défaillance se développe, jusqu’à une perte complète de fonction, le développement de pannes multiorganiques . En conséquence, la mort survient assez rapidement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici