Cadre

0

Je conduis une Subaru Forester 04′ et elle a besoin d’un peu de nettoyage à l’intérieur. Je suis dans le garage souterrain de mon appartement et je me demande, puis-je laisser la voiture au ralenti (pour la climatisation, les lumières allumées sans se soucier de la batterie) pendant ~ 30 minutes tout en nettoyant l’intérieur ? Il fait très chaud dehors, c’est pourquoi je préfère le garage.

Je suis peut-être trop prudent, mais y a-t-il suffisamment de place pour éviter une intoxication au monoxyde de carbone ? J’ai toujours lu que ce n’est vraiment qu’un risque dans les garages simples ou doubles.

Polyneuropathie axonale sensitivo motrice des membres inférieurs

Oui, tu as l’air bien. Considérez AM car les voitures partent pour le travail. Ils émettent beaucoup plus de C02 que votre seule machine inactive.Outre la taille du garage, le degré de ventilation est également important polyneuropathie sensitivo motrice axonale (c’est-à-dire combien de fois l’air est refroidi sur une période donnée).

C’est une question rhétorique, ce que je veux dire, c’est que si votre Forester 2004 est accordé, il ne devrait vraiment pas produire autant de monoxyde de carbone.De plus, il n’y a vraiment aucun risque pour la santé à long terme lié à une exposition non chronique au monoxyde de carbone, autre que la mort. (Il se lie aux globules rouges d’une manière qui empêche le transport de l’oxygène.) Cependant, à moins que vous ne mouriez, la récupération est assez rapide et ne laisse aucune “marque” pour ainsi dire.

Ce garage est immense. Je ne serais pas inquiet. Si vous commencez à avoir des nausées ou des maux de tête, coupez le moteur et laissez sortir un peu d’air frais. Le taux de dosage de CO sur polyneuropathie axonale sensitivo-motrice des membres inférieurs un véhicule à injection de carburant moderne bien réglé est très faible, à tel point qu’il est peu probable que vous vous évanouissiez avant de réaliser que vous ne vous sentez pas bien.

Le témoin Check Engine est-il allumé polynévrite aigue?

En fait, aussi morbide soit-il, une tentative de suicide en conduisant votre voiture moderne dans le garage de nos jours est susceptible d’échouer. Le premier risque sanitaire sera la consommation et le déplacement d’oxygène ; remplacé par le dioxyde de carbone, qui n’est pas si toxique au sens littéral de la toxicologie, mais constitue un danger s’il déplace tout l’oxygène respirable disponible.

Si vous êtes très inquiet, vous pouvez emmener le véhicule pour une balade décontractée de quelques kilomètres, pour l’emmener dans ce qu’on appelle un “circuit fermé”, qui surveillera polynévrite éthylique et contrôlera plus précisément les émissions de CO. Votre Forrester ’04 dispose d’un capteur d’oxygène chauffé électriquement qui le fera tout seul, cela prend juste un peu plus de temps.

Votre sécurité n’est pas la mienne pour jouer avec. Les détecteurs de CO sont assez bon marché, disponibles dans la plupart des quincailleries/magasins de bricolage et fonctionnent avec une pile 9V. Une fois que vous avez fini de détailler l’intérieur, vous pouvez le déplacer à l’étage et le gérer dans votre appartement / maison. (Le détecteur, pas la Subaru paresthésie distale…)

Wow! Excellente réponse, et oui, elle devrait être juste. Je pourrais m’arrêter chez Canadian Tire et en acheter un juste pour le plaisir.Je suis jaloux. Je dois aimer un magasin où vous pouvez obtenir un détecteur de monoxyde de carbone, des bougies, du * vrai * bacon et du Labatt à la fois.C’est un meilleur Pep Boys avec un moins bon service de voiture 😉

« De plus, l’exposition au monoxyde de carbone ne présente vraiment aucun risque pour la santé à long terme. » rot médecine « Ce n’est pas vrai. Une exposition importante au CO peut causer des dommages à long terme au cerveau ou à d’autres parties du corps. Voir comme exemple extrême

Pikamander2 Je reste fidèle à ma déclaration, même si j’ai ajouté les mots “non chronique”. Votre citation fait référence à une seule femme suicidaire avec tout un cocktail de médicaments trouvés dans son système.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici