Les problèmes de santé mentale sont en augmentation

0

Enfants, le saturnisme a touché 800 millions de personnes dans le monde intoxication plomb : taux sanguins supérieurs à 5 microgrammes par décilitre

ROME – Jamais auparavant : le saturnisme a touché 800 millions d’enfants dans le monde. Près d’une personne sur trois a des niveaux de plomb dans le sang supérieurs à 5 microgrammes par décilitre plomb maladie, un niveau pour lequel une action est nécessaire.

Le rapport dit : « La vérité sur le Toxuc : l’exposition des enfants à la pollution par le plomb sape une génération de potentiel » créée par intoxication au plomb l’Institute of Health Metrics Evaluation (IHME) et vérifiée avec une étude approuvée pour publication sur Environmental HealthPerspectives.

160 mille enfants en Italie. Environ la moitié de ces enfants vivent en Asie du Sud, mais comment allons-nous dans notre pays plomb maladie? « » En Italie – explique Francesco Samengo, président national de l’UNICEF – il y a en moyenne 160 000 862 enfants et jeunes saturnisme plomb (jusqu’à 19 ans) avec une plombémie moyenne supérieure à 5 microgrammes par décilitre. 20 000963 ont une plombémie moyenne supérieure à 10 microgrammes par décilitre.

L’étude montre que le plomb est une neurotoxine puissante qui cause des dommages irréparables au cerveau d’un enfant. Il est particulièrement destructeur pour les très jeunes enfants jusqu’à 5 ans et endommage leur cerveau avant qu’ils n’aient la possibilité intoxication au plomb signes cliniques de se développer complètement, provoquant des handicaps neurologiques, cognitifs et physiques “-

  • Selon le rapport, l’exposition des enfants au plomb est également liée à des problèmes de santé mentale et de comportement empoisonnement plomb et à une augmentation de la criminalité et de la violence.
  • Les enfants plus âgés souffrent de conséquences graves, notamment un risque plus élevé de lésions rénales et de maladies cardiovasculaires plus tard dans la vie.

Combien cela nous coûte. L’exposition au plomb des enfants a été estimée à environ 1 000 milliards de dollars dans les pays à revenu faible et intermédiaire en raison de la perte économique potentielle de ces enfants au cours de leur vie.

Intoxication par le plomb ou par les sels de plomb

Batteries au plomb intoxication au plomb signes cliniques. Plus de la moitié sont recyclés de manière non conforme aux normes dans les pays à revenu faible et intermédiaire, où l’augmentation du nombre de véhicules (trois fois plus élevée qu’en 2000) se conjugue avec le manque de réglementation maladie due au plomb et d’infrastructures pour le recyclage des batteries .

Les travailleurs ouvrent des caisses de batteries, versent de l’acide saturnisme signes cliniques et de la poussière de plomb dans le sol et font fondre le plomb récupéré dans des fours bruts à ciel ouvert, avec des vapeurs toxiques qui empoisonnent la communauté environnante – maladie liée au plomb.

Souvent, ils ignorent que le plomb est une neurotoxine puissante et l’emportent chez eux, sur leurs vêtements maladie du plomb, sur leurs mains, contaminant par inadvertance les enfants maladie plomb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici