☞ UVMT – Université Virtuelle de Médecine du Travail

0

Recrutement médecin du travail

Anonyme – 25/4/2003 à 13:11

Je suis chargée de recrutement d’une entreprise de 2200 collaborateurs et je recherche un médecin du travail pour une durée de 5 mois en CDD, si vous êtes intéressez contactez moi par mail pour plus d’informations : [email protected]

philou – 29/6/2003 à 21:44

question au webmaster: le forum est-il fait pour les petites annonces?? si oui je n’achète plus libé dès demain les marchands ont-ild qqchose à faire dans ce forum ? ne peut-on en restreindre l’accès, il y a des rubriques et des sites prévus pour le recrutement, non? le tapis rouge, champagne et petits fours ne sont pas encore de mise, en CDD…pourquoi pas une mission d’interim de trois jours…?

vendre sa force de travail ou non, à vous de choisir…

webmaster – 30/6/2003 à 17:12

Comme indiqué dans notre newsletter, et en réponse à Philou, le “Forum UVMT” va être bientôt remanié afin de recentrer les messages sur des problèmes techniques de santé au travail (toxicologie, législation, risques professionnels…).

Nous rappelons à ce sujet que conformément à ce qui est noté en éditorial d’UVMT ( http://www.uvmt.org/article.php?sid=8 ) accessible en bas à gauche de chaque page, UVMT est un site de formation et d’information en médecine du travail.

Les cibles principales de ce site sont les médecins du travail en exercice ou en formation, les médecins généralistes ou d’autres spécialités, et les infirmières en santé au travail. Ce forum n’a pas pour vocation de se substituer aux avis des différents médecins du travail, ni de devenir un sondage d’opinion, ni d’établir une relation thérapeutique, en conformité avec le code de déontologie. Par contre toute intervention qui pourra développer les connaissances pédagogiques des médecins et infirmières sont les bienvenues. Le forum UVMT a ainsi pour spécificité les échanges sur les questions techniques. Nous demandons donc aux intervenants de rester dans le champ des objectifs de ce site, et d’éviter les questions non techniques. Les requêtes des particuliers ne seront pas traitées sur ce forum : nous leur conseillons de se rapprocher soit de leurs médecins du travail, soit des services de pathologies professionnelles.